top of page
Rechercher

Les petits animaux en gros#1

  • Photo du rédacteur: Livre d'Or
    Livre d'Or
  • 10 oct. 2019
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 25 nov. 2019

Expo Mi Barrio.


Des animaux ? Comme c'est bizarre... C'est beau, poétique, tout en finesse... Continue ! Belle exposition. Amitiés.

Christine & Anita


Merci Catherine pour ce très joli graphisme où la sureté de ta technique s'allie à la légèreté de tes coloris. Un ravissement pour les yeux, un moment de poésie et d'esthétique qui fait plaisir à l’âme. Les oiseaux viendront nicher chez moi. Amitiés.

Jeanine H.


L'animal magnifié, sublimé. Superbe, tout en finesse et en sensibilité. On ressent l'amour des animaux.

Chantal M.


Le sens du détail, la finesse de la plume. Tu respectes à merveille ton amour pour la faune. Mon préféré : la libellule bleue. Je te souhaite une belle exposition. Bises.

Christian F.


Bravo, super boulot ! J'adore le concept : petites bestioles - grand format. Avec une technique différente pour chaque tableau.

Popof




Magnifique tableaux. Finesse, précision, douceur, originalité, finesse et délicatesse. J'adore la libellule bleue. Merci beaucoup.

Eve & Isa


Quelle finesse dans le trait ! Et quelle originalité, j'adore. Félicitations !

Patricia


Félicitations Catherine pour ces magnifiques tableaux ! Tu as su donner un aspect graphique original à tes animaux ! Continue le dessin et de t'épanouir dans le graphisme.

Elian


L'amour des animaux nous a toujours réunis ! C'est magnifiquement hors du commun ! Bonne continuation !

Laurianne


J'ai vu les tableaux chez Mi Bario et suis tombé amoureux du poisson. Maintenant, j'attends mon chien, sur un tableau !

Gerhard, Autriche



 
 
 

Commentaires


© 2023 by cath'artist

bottom of page