Les petits animaux en gros#2
- Livre d'Or

- 13 nov. 2019
- 1 min de lecture
Expo Ce qui nous lie.

Comme toujours un beau moment de partage avec une artiste qui sait transmettre sa finesse et sa sensibilité dans ses œuvres. Une bien belle façon d'illustrer des animaux discrets et mettre à la lumière toute leur beauté. Félicitations pour cette belle exposition. Merci pour l'invitation.
Jean Claude C.
Merci pour cet agréable moment ensemble à l'occasion de ton vernissage. Bravo pour les très beaux animaux. tu es une belle âme, talentueuse :)
Elsa & Yoann
Super expo, dans un cadre très sympa. Un travail de longue haleine que j'espère pouvoir acquérir prochainement.
Marine
C’était une très belle soirée - agréable et intéressante. Merci beaucoup pour l'invitation. A bientôt.
Gerhard



Commentaires